Septembre est terminé, la rentrée s’est imposée, la page blanche c’est du passé (si si !), et (normalement ..) vous êtes de nouveau au taquet ! En tout cas, nous espérons vous avoir remotivé grâce à nos articles destinés à vaincre le syndrome de la page blanche. De notre côté, nous sommes remontées à bloc !
Nous avons (enfin) publié la dernière partie du jeu d’écriture « Créons des couples« . Libre à vous d’y participer, car les jeux d’écriture n’ont pas de date limite (ça serait trop triste sinon !).
On ne va pas se mentir, ce mois de reprise a été un peu compliqué et nous n’avons pas toujours publié en temps et en heures … cependant, nous avons quand même publié tous les articles prévus, et ça c’est chouette ! Il manque les nouveaux chapitres de nos histoires, me direz-vous. Mais, no panic ! Ils arrivent dans la semaine, nous vous les gardions bien au chaud (en attendant d’avoir le courage de les corriger … kof kof !).
Sinon, côté lecture ça a été tranquillou pour nous, comment vous pouvez le voir en-dessous ! Et de votre côté, comment ça s’est passé ? Difficile la reprise ?
On se retrouve bientôt pour un mois d’Halloween consacré à l’horreur/épouvante !
- Annonce du thème!
- La page blanche, cette ennemie coriace
- Jeu d’écriture #06 (partie 2) : Créons des couples!
- Lutter contre la page blanche en écrivant toujours plus !
- Article divers #07 : Canada 2018, épisode 01
- J’ai le syndrome de la page blanche, et alors ?
- Conseil de lectures et outils: Surmonter la page blanche !
- Bilan du mois