Bilan des thèmes, Thème du mois

Bilan du mois de juin

La fin du mois de juin est déjà là, et sa canicule. Un petit conseil, restez bien au frais et armez-vous de livre! Cette chaleur est en harmonie avec le mois de juin: La romance. Ce thème nous a permis d’aborder pleins de notions: l’étude de l’évolution des genres, créer une intrigue, faire vivre des personnages… nous espérons vous avoir fourni un terreau fertile à la création.

L’exercice d’écriture, créons des couples, a eu l’air de vous inspirer. En tout cas, nous avons eu plus d’inscrits qu’à l’ordinaire. Nous allons en reparler sur instagram avant de le clore. Si vous aimez l’écriture participative, n’hésitez pas!

Le mois de juin a été compliqué. Beaucoup de travail, peu de temps pour le blog… Mais nous sommes ravies de voir que vous prenez le temps de nous lire et de commenter. J’ai très peu lu pendant cette période. Contrairement à Calliope qui a beaucoup de livre à nous présenter. Au niveau de l’écriture, elle a également été productive. Elle totalise  5560 mots. Pour ma part, mon dernier chapitre publié m’a donné énormément de file à retordre. Avec l’avancement de l’histoire principale, j’ai écrit 12657 mots.

 

Doc1-page-001

 

Nous espérons que ce mois de juin vous a plu! Nous n’avons toujours pas choisi le thème qui commencera demain. Cela sera la surprise pour tout le monde!

Uranie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s