C’est lundi, il est temps de faire le point sur nos lectures passées, en cours, et à venir !
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
La semaine dernière, Uranie a enfin trouvé le temps de terminer Fondation, d’Isaac Asimov ! Elle en était bien contente ! Pour ma part, je n’ai presque pas lu la semaine dernière … mes seules lectures : les tomes 8 et 9 de One-Punch Man, de One et Yusuke Murata et le tome 27 de One Piece, de Eiichiro Oda.
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Actuellement, Uranie s’est lancée dans sa toute dernière acquisition, à savoir L’île du chien, de Philippe Claudel (elle a donc bien respecté ce qu’elle avait annoncé la semaine dernière !). Quant à moi, je suis actuellement (genre là, tout de suite) en train de lire le tome 28 de One Piece.
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour sa prochaine lecture, Uranie a prévu de se pencher sur L’invention des ailes, de Sue Mond Kidd. Et moi, je vais me remettre sérieusement sur le premier tome de Silo, d’Hugh Howey, et j’aimerais me lancer dans le dernier Joël Dicker (La Disparition de Stephanie Mailer) !
Et vous, quelles sont vos lectures du moment ? Des envies à partager ? Dites-nous tout !

Je te souhaite une excellente semaine livresque 😊
J'aimeJ'aime